mercredi 25 avril 2007

Dring

death : allo ?

maison de disque : ah, enfin ! dis-donc c'est la croix et la bannière pour t'avoir, tu dormais ?

death : euh ouais pkoi

maison de disque : tu as produit quelque chose ?

death : euh, mais jvous ai envoyé une song ya 3 semaines et vous en avez déjà 500 en stock

maison de disque : on a une forte demande du congo, la pop déviante, ça marche pas mal là-bas, tu le sais, on a un cahier des charges bordel de putain de merde

death : erf...oki, je vais voir ce que jpeux faire

maison de disque : et oublie pas de faire un solo de guitare qui tue sa mère la pute !

death : ok, ok

******

5 commentaires:

Anonyme a dit…

hey sympa ta chanson, enfin je l'ai écouté qu'une fois faudrait que j'écoute mieux...
la gratte et la voix c'est toi je suppose, avec quoi tu fais la batterie et le mixage du tout ?

kiss love death

ZMOOP a dit…

ça sonne plutôt bien tout ça, enfin surtout la dernière minute, hop petit solo, boucle bien psychée, coulées de guitare baveuse. yah!

death a dit…

oh merki à vous deux c gentil //fistule la batterie je la fais avec un logiciel ki s'appelle Reason, et je mixe et enregistre avec un autre ki s'appelle Cakewalk (parce ke jy suis habitué depuis longtemps mais souvent on me dit ke cubase c mieux)// zmoop généralement je fais plutôt de la pop mielleuse ke du rock pur et dur (ouais les gens croient à cause de "death" ke je fais du death metal, trop triste) tiens si tu veux écouter http://www.myspace.com/moominvalley

Anonyme a dit…

Moomin Valley a 0 amis.
oooooh pov chéwi huhuhuhuh

Mortelles tes compos sinon, j'adore "je voudrais bien crever" et son solo qui tache :D

ah y a encore des liens je fonce écouter tout caaaaaa

death a dit…

hum c gentil fistule mais fais gaffe à à pas faire une overdose, je sais ce ke c'est, au début ça va et après c relou comme un rocher tombé sur tête dun chaton