vendredi 27 avril 2007

Le clip du jour

Hole - Violet (nostalgie ou piqûre de rappel ?)

7 commentaires:

Ka_Ka a dit…

like this

:)

www.spring-gold.blogspot.com

Anonyme a dit…

bon death, désolée de te dire ca, mais je crois que si tu te décides pas a sniper sarkozy personne va le faire... tsss bande d'assistés les gens...

il te reste 2 jours. bon alors prépare toi plutot que de faire ... euh... rien !

death a dit…

Hyeault fistule je comprends ton désespoir et je compatis, toutefois je te rappelle que j'ai genre euh 12 lecteurs. et ke parmi eux certains ont même pas l'âge de voter, c'est dire la portée du truc hihi
De + personne n'obéit à personne sur ce genre de chose (ben oui on est en mai, et en mai fais ce qu'il te plaît), mais t'inquiètes fistule, il existe d'autres choses bien + intéressantes que ça :)

Anonyme a dit…

je voudrais dire ....heuuuu nan rien s'pas grave...

death a dit…

vas y nico ! dis ! dis !

death a dit…

http://tinyurl.com/2mznwb

Blop a dit…

Yay, c'est avec ce morceau que je me suis mis à aimer Hole.. et bizarrement je n'avais jamais vu le clip.

Mercix.





Voilà.