mercredi 25 avril 2007

Mais vraiment y'en a qui ont aucune pudeur

Ouais j'ai été faire quelques courses, et euh...j'ai été témoin d'une scène assez traumatisante, une vieille truie a demandé au vendeur, d'une voix forte et innocemment pleine d'assurance : "Vous avez du boudin ??"

La honte quoi.
Bah si quand même, la honte. Jsais pas, moi.
Allez c'est la porte ouverte à tous les mots de la honte, tant qu'on y est on va demander une proutine de gerboise au rotin de chailloux ?
Ah jvous jure les gens...

UN PEU DE PUDEUR MERDE. Moi si j'étais contraint dans ma vie à demander du boudin à un vendeur, je le demanderais pas fort, je l'écrirais même sur un papier en prenant la peine de masquer des lettres ou de faire un rébus pour lui faire comprendre. Mais si je suis le seul à faire un effort dans la société, on s'en sortira jamais !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

c t du boudin noir ou du boudin blanc kel voulé la vieille truie?
c important, c pas pareil je trouve, non? sauf si on se trouve en periode de fete, c l'exception...

death a dit…

je pense pas qu'elle était raciste envers ça, that's not the point

Anonyme a dit…

ben oué en loccurence cest pas elle qui est raciste pour quoi que ce soit lol mais toi c est clair taime pas les vieilles truies qui réclament leur part de boudin! Tu fais un bloquage sur le mot boudin ou au boudin tout court?

Anonyme a dit…

Moi je suis un petit boudin toute blanche avec des taches de rousseur , mais seulement l'été :D

death a dit…

jfais un bloquage sur le mot juste pour sa résonnance, un truc ki date de l'enfance sur les mots de la honte, mais ça me fait + marrer k'autre chose en fait (bienvenue dans mon cervo gogole)// euh alice je sais pas koi te dire à part ke les taches je sais ce ke c, jen vois une entièrement humaine à chake fois ke jme regarde dans la glace

Anonyme a dit…

Oh! Je ne prenais pas le mot "tache" avec ce sens là...

Anonyme a dit…

Bizarrement ce post s'identifie à l'un des miens, on est vraiment des incompris. Mais il faut lutter.

death a dit…

oui chyld, malheureusement j'ai bien peur que mes codes soient assez subjectifs, même si je partage certains de ceux à caractère général dans ton post, jpense que si on faisait une liste à nous deux et k'elle devenait naziement obligatoire les gens seraient mal barrés hihi

Anonyme a dit…

en tout cas, je ense que s'indigner contre ca c vrément minable pour quelqu'un qui veut se faire appellé death! plein de gens dans la rue disent des choses horribles, hélocantes ou raciste et tu fait tout un tatouin pour un femme qui demande un boudin!! c du grand nimportnawak ton truc!! la pudeur, et coi encore, après c le voile!! la seule chose qu'on nous suprime chaque jour secrètement c la liberté et death, donc la mort voudré encore plus nous en priver!! n'importe cooaaa!! j'ai pourtant entendu des tas de conneries mais des comme celles ci sont exeptionnelles, au point même que j'écrit en ce moment!!

Anonyme a dit…

ct lemoumou