mardi 8 mai 2007

Le clip du jour d'il y a un peu longtemps

The Flaming Lips - She Don't Use Jelly

122 commentaires:

xxxx a dit…

Justement quand j'écoute "Yoshimi.."

:]

death a dit…

I know a girl who thinks of ghosts
Shell make ya breakfast
Shell make ya toast
She dont use butter
She dont use cheese
She dont use jelly
Or any of these
She uses vaseline
Vaseline
Vaseline

I know a guy who goes to shows
When hes at home and he blows his nose
He dont use tissues or his sleeve
He dont use napkins or any of these
He uses magazines
Magazines
Magazines
Magazines
Magazines

I know a girl who reminds me of cher
(reminds me of cher)
Shes always changing
(shes always changing)
The color of her hair
(color of her hair)
She dont use nothing
That ya buy at the store
She likes her hair to be real orange
She uses tangerines
Tangerines
Tangerines
Tangerines
Tangerines
Tangerines

Anonyme a dit…

très psyché tout ça !

Anonyme a dit…

Salut, c'était juste pour te dire que jconnaissais ce clip et qu'il me faisait bien tripper !
Bon ben voilà tu veux plus me voir mais jfais quand même ma groupie sur ton blog !T'as toujours mon numéro

Anonyme a dit…

death ! t'es mort ou quoi???

Anonyme a dit…

ouais zyva donne des news ca fait flipper quand ton blog reste amorphe aussi longtemps !!

Anonyme a dit…

Salut Death! J'adore vrm ton blog! Je me demandais quel âge tu avais et je voudrais savoir si tu pourrais me donner ton adresse email. J'aimerais vrm te parler.

Anonyme a dit…

ben ouais pareil, inquiet. oi! death!

Anonyme a dit…

même sur msn on l'voit plus snif...nos soirées me manquent death !!!

Anonyme a dit…

tetre il a plus le net..?!

si un de ses potes avaient des nouvelles ce serait sympa de faire tourner..

Anonyme a dit…

toujours rien....à death rien de nouveau...

Anonyme a dit…

tain vous me faîtes vraiment trop pitié à jouer vos blogeur(se)s doctissimiens qui s'inquiétent par manque de nouvelles... death est retourné à l'hôpital.

Anonyme a dit…

quel hôpital...psychiatrique ou il a une maladie physique?

Anonyme a dit…

Death vient de nous quitter ce samedi 02 Juin à 13h00 à 27 ans.
Il est parti rejoindre la nuit éternelle qu'il aimait tant.
Je suis son oncle et je suis désolé de vous apprendre non pas sa mort, mais sa délivrance.

Anonyme a dit…

C'est une blague pas drôle hein ?

Nan parce que là heu voilà quoi.

Anonyme a dit…

Ce n'est pas une blague.

Anonyme a dit…

what the fuck? death est mort? esti c quoi la joke?

Anonyme a dit…

Désolé, je ne comprend pas.

Anonyme a dit…

blague super nulle...

death avait trop pas 27 ans en plus

Anonyme a dit…

Death est mort le 02 juin 2007. Je le considérais comme mon meilleur ami. Et ce n'est pas une blague.

Yamayo Yamayo

Anonyme a dit…

Mais putain !!!!! :-(

Anonyme a dit…

Bonne route à tous ceux pour qui il a compté, comme moi.
Enfin surtout bonne route à toi, Death. Merci.

Anonyme a dit…

Bon courage Yamayo Yamayo.

Anonyme a dit…

Merci anonyme. Hélas, je suis loin d'être le seul à avoir besoin de courage. C'était une perle unique et il manquera à beaucoup beaucoup de personnes.

Yamayo Yamayo

Anonyme a dit…

gnarrrrrrrrrrr gnarrrrrrrrrrrrrr

Anonyme a dit…

tu t'éclates bien l'anonyme qui pense meme pas a mettre les pseudos de ses potes plutot que de juste signer..?
d'ailleurs ces derniers ne s'exprimeraient pas de facon si pathétique.
t'es bidon et c'est aps drole sale con

Anonyme a dit…

Tu vas bien finir par t'en rendre compte un jour. D'ailleurs t'as bien du culo de t'avancer à dire des choses pareilles (avec une insulte en plus) dans de telles circonstances. Je mets ça sur le compte de ton jeune âge probable. On va pas s'éterniser à le répéter, ça fait assez de mal comme ça. Pour ma part c'est mon dernier com.

Yamayo Yamayo

Anonyme a dit…

J'espere qu'il y a des dragibus et des shokobons là- haut mon petit salaud, tu vas gravement nous manquer...
Tox

Anonyme a dit…

Tox a bien resumé ma pensée...
Mais j'ai aussi dû mal à y croire franchement. Je ne digère pas.

Mais maintenant tu vas te reposer. J'espère de tout coeur que là où tu te trouves à présent tu es bien. De l'insouciance et du bonheur c'est ce que je souhaite de tout mon coeur. Repose toi bien mec tu le mérites.

Tu vas nous manquer.

Mimi

Anonyme a dit…

je viens de recevoir un sms de death qui m'indique que les cigarettes sont moins chères là-haut. Rien, mais alors vraiment rien ne le fera arrêter...

Anonyme a dit…

:')

Anonyme a dit…

Heu ben Death si tu pouvais me donner une cartouche de Marlboro light de là-haut ça serait sympa et j'te rembourserais hein. Mais heu lance pas trop fort merki.

Mimi

Anonyme a dit…

Anonyme a dit…

*coeur*
Damjan.

Anonyme a dit…

ho merde...27 ans en plus...comme tant d'autres il nous manquera...les derniers grunges se comptent sur les doigts de la main à présent...fais une bise à Mr Cobain de ma part mon grand....pour moi tu tiens la même place dans mon coeur que cete homme que tu aimais toi aussi...je penserai toujours à toi et mon frère aussi hein, il t'adorait atutant que moi même s'il ne t'a connu que très tard...R.I.P

Anonyme a dit…

Moominet... :-(

http://www.youtube.com/watch?v=S8mQjl9V1YE

Mimi

Anonyme a dit…

tain merd... jlai connu ya pas super longtemps...pas beaucoup plus que deux soirées
mais j'ai pu voir que c'etait un type genial
il va manquer a beaucoup de monde...

Anonyme a dit…

Kupo ♥

Anonyme a dit…

Et si c'est lui qui avait raison

Anonyme a dit…

http://www.radioblogclub.fr/open/145148/willem/Eliott%20Smith%20-%20Because

Mimi

Anonyme a dit…

Hier, a 13 h 15 il y a eu un mois que Death nous a quitté ! Une pensée pour lui

Son père

Anonyme a dit…

Je pense à lui, et à vous...

Anonyme a dit…

Anonyme a dit…

Une pensée pour Death et pour vous.
Bon courage

Anonyme a dit…

Coucou Moominet,

Je pense souvent à toi, surtout la nuit en fait.

J'aime croire que tu es à présent un Bisounours rose qui glisse sur un arc-en-ciel.

Bisous dans le cou (là où ça chatouille hihi)

Mimi

Anonyme a dit…

Hyeault Moom

ça fait plus de 2 mois maintenant and I still have a hole in my soul. Quand j'ai un peu d'eau en trop, je fais couler pour toi.Te quiero my friend...
Raimy

Anonyme a dit…

Anonyme a dit…

Ici aussi on pense toujours à toi.

Anonyme a dit…

Yo Moom

Je t'ai écrit une lettre dans ma tête, mais j'ai la flemme de la recopier. J'espère qu'elle te parviendra quand même.

La vie sans toi, c'est hautement chiant et absurde. Tu me manques.

Mask

Anonyme a dit…

C clair que la dernière personne la plus géniale de la terre manque terriblement. La vie ne sera plus comme avant. Des comme moom y en av k'1 sur la planète. Par contre des "jean paul" ou des "sylvie" ça pulule toujours autant dans les éternels couloirs administratifs chiants de la vie.

Anonyme a dit…

Anonyme a dit…

Hey.

Je viens me réfugier.
La vie c'est vraiment comme une boite de chocolats hmm ? :-(


Mais berdol quoi. Tu as trouvé ce que tu cherchais ? Nan parce que je cherche aussi mais en vain. Si tu pouvais me tenir au courant... J'sais pas m'envoyer une colombe s'écraser sur le pare brise ou un truc du genre quoi.

'Miss u

Mimi

Anonyme a dit…

Cher Greg,


Maintenant tu sais ce que nous ne saurons jamais. Toi qui professait le vide existentiel, tu as été jusqu'à nous le prouver.
Au delà de ces grands mots, je voudrais tellement que tu saches à quel point tu me manques à moi et à tant d'autres personnes ici.
Comme la plupart d'entre eux, je ne te cherche pas de substitut. Je me contente de vivre sans ne plus porter de regard critique sur moi, les autres, le reste. Tu avais le don de viser juste.
Maintenant que tu sais ce qu'il y a "de l'autre côté de la barrière", et sachant que tu y es, c'est avec moins d'appréhension qu'un jour je m'appréterais à te suivre.
Merci de nous avoir ouvert la voie.
Je t'embrasse mon chou.
Profite bien de ta récompense d'avoir tant vécu en si peu d'années.

Anonyme a dit…

Hey Moom, c'est quoi de l'eau ?

Tox

Anonyme a dit…

Ca fait plaisir de voir que ton blog est toujours là et que les coms continuent a honnorer ta mémoire petit death.

Moi j'écoute ta musique en boucle, comme une reconnaissance posthume de ton génie incompris... et ça craint un peu.

Tu as marqué des esprits un peu partout sans même les connaître, et j'espère que j'aurais le plaisir de te retrouver un de ces quatre par là bas...

Anonyme a dit…

parce qu' on ne t'oublie pas

lemon

Anonyme a dit…

Première fête familiale sans avoir eu ta présence rassurante quelques heures auparavant.
Je suis sur que là où tu es, y'a bien un crétin qui a eu l'idée de recréer cette ambiance noenale, et que tu dois te demander où aller pour y échapper.
Lors de nos retrouvailles, je t'apporterais une plaque de chocolat pour ce noel passé loin de toi.
Dors bien mon chou.

Anonyme a dit…

Une nouvelle année va commencer et ce sera sans toi. Pas un jour sans que je pense à toi, à tout ce que tu m'as apporté. A ce que tu as été. Tu pisserais de rire de lire ce message si formel alors je te dis un simple prout et je ne t'oublierai jamais.
Raimy

Anonyme a dit…

Hyeault Moom ! C'est bien là où t'es ? Garde-moi une place, je vais pu tarder !

Anonyme a dit…

On pense à toi Moom... Mimi

Anonyme a dit…

Death est dans chaque Schoko-bons...

Anonyme a dit…

Bientôt un an. Parfois j'évite de penser à toi, de me dire que tu as vécu mais que tu es parti. Mais la réalité revient me submerger. Tu as vécu et tu es parti. J'ai vécu ta disparition dans un brouillard désagréable. Je ne sais si tu peux savoir mais sache que tu es toujours dans ma vie et même si le temps est connu pour faire tout oublier, il ne fait qu'effacer spontanément la douleur et si je pense à toi, tout me revient en mémoire comme un boomerang. Greg je t'aimerai toujours et je ne t'oublierai jamais

Kurt Corbeille a dit…

Depuis ton départ il y a bientôt un an, il faut que tu saches que Line Renaud n'a jamais été aussi populaire et omniprésente. On la voit absolument partout, et à chacune de ses nombreuses apparitions j'ai une pensée pour toi. Elle serait pas en train de te narguer?

Anonyme a dit…

la nuit idéale où j'aimerais te retrouver pour dire des conneries. Trop de choses connes et cools (plutôt connes en fait) depuis que tu es en "absent" de la life. Je mate dead like me et j'aime à penser que tu es devenu faucheur comme George. Si c'est le cas, c'est toi que j'aimerais voir venir me pécho quand aura sonné ma dernière heure :)

Anonyme a dit…

Yo Moom
Tu manques dans ma fenêtre msn, dans ma vie, dans mon coeur! Ouais je sais, je suis relou à laisser des messages mais bon, je pense à toi. Ta fraicheur me manque trop. Merde, maintenant j'en suis à espérer que les dead peuvent voir les vivants. Trop vrai que j'ai pas envie de composer dans le vent...

Phnix a dit…

Miaw,
Désolée de poster si tard Moomin, de toute façon, ça ne changera rien au fait que tu puisses le lire ou pas (quoique, l'après-vie, c'est relié au net sans upload ou pas?)
Déjà un an.
Tes oeuvres musicales me manquent tiens... (J'ai l'impression que tu as aussi comme identité pour beaucoup de personnes une fenêtre MSN qui clignote orange, euh...)
Et l'histoire où les morts peuvent voir les vivants, c'est flippant... Après les satellites, enfin, avant...

Anonyme a dit…

Hyeault, Moom.
Toujours avec nous malgré tout, hein ?
Kiss.

Anonyme a dit…

Gros bisous Moom.

Trudeau Airport a dit…

Sache que Sabine a maigri et que Poussi va se faire poser un seigneur des anneaux gastriques. Tu ne reconnaîtrais plus le monde, tout fout le camp.
Bise.

Anonyme a dit…

Je t'oublie pas Moom, il pleut comme vache qui pisse comme si c'était la peine de te donner raison...J'espère que tu flottes léger dans l'Ether et que tu recois bien tout ce que ceux qui t'aime ici bas t'envoie...

Anonyme a dit…

bonjour a vous tous,
Il n'y a pas un jour une heure ou je penses a mon fils .
Cet etre si delicat,si sensible,si gentil,il a etait l'enfant que toutes les meres r^event d'avoir.je comprends monfiils car sa place n'etait pas dans ce monde la, mais pour moi kel souffrance
Je suis heureuse qu'a travers ce blog quelque part il est encore vivant cela me fait du bien ,je reconnais kelke noms ,merci mother

Anonyme a dit…

Une petite pensée pour l'inoubliable Death. Vivement notre prochaine rencontre. Je sais que tu nous attends tous de pied ferme là haut, clope au bec. D'ici là, plein de bisous et surtout tâche de détourner les yeux quand on est aux chiottes ou qu'on prend notre douche !

Anonyme a dit…

Salut mon Moomin préféré.

Il y a plus d'une année de passée et pourtant je pense à toi au moins une fois par jour, je parle de toi à des gens qui te connaissent pas, je leur fait écouter les morceaux de toi que je préfère.

On s'était pas connu longtemps, deux semaines avant que tu partes, peut être un peu plus... Mais personne m'a marqué autant que toi, j'ai souvent l'impression que tu es là c'est étrange.

Je me sens toujours coupable de pas avoir pu venir te dire au revoir, j'aurais vraiment voulu pouvoir honorer ma promesse et "venir te voir à boulogne" comme je te l'avais dis..

J'aurais vraiment voulu te connaitre plus, mais je suis heureux d'avoir eu la chance de passer ses deux grosses semaines au quotidien avec toi même si ce n'était que virtuel.


Guillaume aka Josh :)

Anonyme a dit…

cher greg ,j'aime a penser ke de ou tu es, tu pense ke tu avais raison et ke tu es vraiment bien maintenant,heureux enfin,Ce point d'interrogation me hante chaque jour des fois je fuis la realite et je prends la voiture et je roule ,je roule et lorsqu' enfin je m'arrète je vois l'immense vide ke tu as laisse kel gachis.a chaque fois ke nous visitons kelke chose je me dis gregore aurai aimé venir avec nous, pas pour la visite,mais tu ne disais jamais non a un bon restos;kevin et julie attendent un bebe une nouvelle vie ds la famille puisqu'une nous a quittée

Anonyme a dit…

hey

Je suis toujours là, je tiens le coup comme line renaud, je pense aux tiens et à tous ceux qui t'ont connu même si je les connais pas. C'est souvent le soir quand j'arrive pas à m'endormir que je pense à toi, le moment où on se retrouvait pour se rendre compte de la connerie du monde. Je pense à toi petit moomin encore et toujours...

Anonyme a dit…

je ne sais pas si je deviens folle ou pas mais j'aimes a croire ke cet folie allege ma souffrance le 24/O2 plus neuf mois et trois semaines viendra au monde la petite louane,comme le petit papillon qui entoure ma vie je sais ke tu es heureux et en paix toi seul comprend ce ke je veux dire je t'aime mon bebe mother

Anonyme a dit…

mon petit greg louane est née,elle fait, 3,270,kgs le meme poids ke toi a ta naissance j'ai hate de la voir ,je me demande a ki elle ressemble tu sais j'ai beaucoup pleuré le 2 il ya des moments ou je me reveille encore en me disant ke c un cauchemar et ke rien n'est reelle ke cela n'est pas possible ke cela ne pouvais pas nous arriver et pourtant toujours ce triste temps comme au moment ou tu es parti et puis la realité reprend son droit et la je m'effondre encore et encore je t'aime tellement mon bebe je suis triste de ne pas pouvoir te dire en face ke louane est là,je t'aurai appelé et je serai partie te chercher pour aller a la clinique j'aurai vu ce charment sourire oh comme il me manque ton sourire c marrant comme on s'attache a certaines expressions ke l'on garde comme un tresor, surtout k'il soit bien ancré de peur ke cela ne s'oublie ,j'aime ton sourire mon bébé , et la je vais devoir y aller sans toi, j'espere ne pas pleurer,a bientot bébé biz mam

Anonyme a dit…

Mon p'tit Moomin,
je n'oublie pas non plus ton sourire car personne ne peut l'oublier.
Je sais que tu es là quelque part,je t'm, bisous.

Anonyme a dit…

encore un noel sans toi mon petit greg ,ta presence me manque,je suis la tous les jours a me poser une question ,elle m'envahie chaque jour , de plus en plus,je n'ai rien trouvé pout ton noel.je n'arrive pas a voir ce kil aurai pu te faire plaisir,tu ne peux pas me dire: maman j'aimerai que tu achetes ???pour noel.TU ME MANQUES BEBE JE T'AIME

Anonyme a dit…

noel n'est plus, sans toi tu me manques mon bébé

Anonyme a dit…

Bonsoir Moom,

Comme parfois j'ai besoin de "lâcher un com ziva" sur ton blogounet d'amour.
L'anniversaire de Jésus est passé, et j'ai été gâté à sa place. On s'en fiche.

En fait j'sais pas quoi te dire, le monde est pourri, les gens sont à gerber et cet aprem j'ai pleuré de bonheur parce que j'étais avec mes proches. Merde, j'ai de la chance.

J'ai l'impression qu'il y a un fossé en moi : d'un côté il y a cette race humaine de merde et de l'autre il y a toutes ces petites choses qui me mettent la larme à l'oeil tellement elles sont belles et précieuses. Et au milieu de tout ça un soupir qui n'en fini pas. On s'en fiche aussi.

Tu manques à beaucoup de personnes au milieu de ta piscine pleine de Shokobons.

Gros calinou.

Mimi

Anonyme a dit…

cela peut paraitre etre dérisoire mais bonne année 2009 mon bébé ,tu es dans chacun de mes instants je t'aime mam

Anonyme a dit…

Bonne année 2009 Greg/Moom/Death. Chaque année qui passe finira bien par tous nous rapprocher. Y a plus qu'à patienter maintenant !

Anonyme a dit…

Gros câlinou d'amour mon chou.
Tu me manques petit con.

Anonyme a dit…

aujourd'hui tu aurais eu 29 ans je m'en souviens comme si c'était hier tu étais si mignon je taime mam

Anonyme a dit…

a mon dieu que c'est dur ,il y a vraiment des jours sans. Ton anniversaire est passé et je me dit qu'avec l'age tu aurais été plus endurci pour affronter cette vie qui te faisait peur . Peut etre qu'il aurait fallu ne pas te trouver cet appart a la maison tu aurais eu une présence j'aurai vu que tu n'allais pas très bien ,j'aurai ,j'aurai ,j'aurai, j'aurai ,mais rien ni fait je t'ai abandonné ,au moment ou tu n avais le plus besoin ; je voudrais revenir en arrière le soir de ton départ je t'avais dit de venir a la maison tu m'a répondu que lolo allait passer , que tu ne pouvais pas, j'aurai du te forcer,mais comme d'habitude jet'ai laisser libre choix,et pourtant la e savais qu'il y avait quelque chose qui ne collait pas,si tu savais comme je m'en veux, tu étais tellement plus mature que moi, je te trouvais tellement plus posé ,plus ,plus.... Que t'a propre mère ton intelligence m'a toujours fascinéé et je me sentais si petite près de toi que je n'ai jamais dit une seul fois non ,si j'avais mis plus d'interdit il ya tellement de chose a revoir mais il est trop tard je ne pourrai pas te faire revenir j'ai dans ma tete tous les bons souvenirs ta voix résonne et c'est marrant lorsque tu disait hallo au phone tu avais toujours une certaine intonation tu appuyais toujours sur ha.. Et ensuite llo... Et je retrouve la meme voix ds celle de ton frère lorsque je l'appele et j'ai un mal fou a parler ,tes frères vont mieux surtout davy qui avait péter les plonbs pendants que tu étais a l'hopital il ya eu 6 mois de galère ,mais la il est un peu mieux ,peut etre voit t'il tes messages que tu nous envoie de l'eau dela ily ena eu tellements, tous ces papillons et encore le 4 juillets ou nous devons aller a un mariage et comme par hazard le thème c'est des papillons et pourtant personne ne connait notre histoire sur les papillons a part la famille proche,heureusement que je peux me r'attacher a cela pour continuer a vivre et que je sais que tu as trouvé ton bonheur,LA PAIX; Biz mam

Anonyme a dit…

blue de jean et crystal nous ont fait quatre adorables shar pei bleu,si tu voyais comme ils sont beau, je me souvient lorque nous venions d'acheter blue , j'étais partie chez toi le montrer et il avait fait ses besoins sur ton tapis , le soupir d'agacement que tu as eu, et ensuite ton visage qui reflétais la fatalité c'est des images qui ne s'éffaces pas et je suis heureuse d'avoir eu la chance de garder autant de souvenirs, tes gestes si délicats, i je t'aime mon bébé ,mam

Anonyme a dit…

tu me manques,encore et encore,je vois le mois de mai arrivé et je me demande comment je vais le passer , tu me manques tellement, l'impuissance devant tes photos, j'aimerai tellement t'enlacer , te toucher, et te dire combien je t'aimais, biz mam

Anonyme a dit…

Petite pensée pour l'irremplaçable Death. Je reste confiant, un de ces jours on se retrouvera tous.

Anonyme a dit…

je t'aime, et tu me manques, tout simplement,il n'y a rien d'autre a dire et je m'en veux de ne pas te l'avoir dit souvent ,mam

Anonyme a dit…

greg, nous avons vendu, notre premier bébé shar pei, mais je crois que je ne serais pas une bonne eleveuse, car j'ai tellement eu de mal a le donner. Si tu avais été encore là je t'en aurai donné un , ils sont tellement mignons, et quel bon compagnon, je suis sure que tu aurais aimé enfin! Les jours tant redoutés, arrivent a grand pas ,j'essayes de faire front,heureusement qu'il me reste cette page, pour converser avec toi,meme si ce n'est qu'un monologue,j'aimais te parler a travers l'ordi ,maintenant... Biz mam

Anonyme a dit…

greg, nous avons vendu, notre premier bébé shar pei, mais je crois que je ne serais pas une bonne eleveuse, car j'ai tellement eu de mal a le donner. Si tu avais été encore là je t'en aurai donné un , ils sont tellement mignons, et quel bon compagnon, je suis sure que tu aurais aimé enfin! Les jours tant redoutés, arrivent a grand pas ,j'essayes de faire front,heureusement qu'il me reste cette page, pour converser avec toi,meme si ce n'est qu'un monologue,j'aimais te parler a travers l'ordi ,maintenant... Biz mam

Boolay a dit…

<3

Anonyme a dit…

tu me manques,j'épère que tu es bien ,biz

Anonyme a dit…

tu me manques,j'épère que tu es bien ,biz

Mimi a dit…

Bisous remplis de douceur.

Anonyme a dit…

ey toi, je t'oublie pas, je pense pas que je pourrai t'oublier ! y a 5minutes j'ai dit une phrase qui m'a rappelé une de tes chansons. classe hein?

t'es la plus grunge des grunge star que ce monde ait connu.

j'adore revenir lire tes posts hilarous, j'aime aussi relire les textes de pure hatred tellement justes et réconfortants, et puis je pleure devant les messages de ta maman pour qui j'aimerais tellement avoir un mot réconfortant...

T'es toujours autant une idole pour moi mec.

mimi a dit…

Tu me manques Moom.

T'es avec Michael Jackson là ?!

Haha.

Doux bisou.

Anonyme a dit…

Nous vous remercions de intiresnuyu iformatsiyu

Anonyme a dit…

Hey Greg,

Hier ça a fait 3 ans si je ne m'abuse. Je pense que je m'abuse pas parce que je me souviens avoir reçu ce message qui m'annonçait la triste, triste nouvelle un samedi 2 juin 2007.
ça faisait un moment que j'étais pas venu ici. Je pensais à toi récemment parce que j'ai toujours ton email sur msn, ton numéro de portable dans mon téléphone. J'ai jamais eu le courage/l'envie d'effacer ça. Trois ans, ça fait un bail on pourrait dire. Et puis finalement non. J'ai pas du tout l'impression que tout a changé. Je me sens le même, je suis fidèle à moi même, comme tu m'as connu. Si des membres de ta famille lisent ce message, qu'ils sachent que je pense à toi, à eux.
Je t'embrasse et je vous embrasse,
Rémi

Anonyme a dit…

Je n'oublie pas.

Anonyme a dit…

Hey Greg ! c'est Mika.
Parce que j'oublie pas, j'pense toujours à toi.
Tellement de trucs à te raconter.
Miss U.

Anonyme a dit…

4 ans...
Still ♥ U
Tox

Anonyme a dit…

Petite pensée spontanée pour l'éternel et inoubliable Greg. Continue de veiller sur nous tous !

Cheers.

Guillaume a dit…

Salut Greg,

Je passais juste te dire que tu me manques et que je ne t'oublie pas. J'espère qu'ils ne sont pas trop chiants et corporate de l'autre côté et que tu te sens bien.

Passe péter un verre ou lancer un morceau sur mon ordi si t'as l'occaz, ou dessiner un Moomin avec la buée sur mes fenêtres sinon.

Je t'embrasse

Guillaume AKA Josh

Anonyme a dit…

Hello Greg (mon p'tit Moomin) pense bien à toi, bisous

Anonyme a dit…

Hey hey, un petit coucou d'ici bas.
Ici rien n'a changé, la vie est à chier, David Guetta fait de la soupe et Twilight 4 est sorti.
Garde-moi une place au chaud stp.

Bisoulapinou.

Mimi

Anonyme a dit…

Pensée pour mon ptit MooM et sa désormais éternelle jeunesse.

Anonyme a dit…

il n'est pas mort

vous ne trouvez pas tout ces commentaires suspicieux ?

Il veut le faire croire pour s'effacer de tout ce délire de "Death not dead" et passer à autre chose. Vivant.

Daisy a dit…

Coucou Moomin,
"take some sweet" to be my friend, ta première création connue je crois, la flûte était géniale lol, alors tiens je t'envoie des shokobons et un picsou magasine pour t'occuper là-haut, bisous mon petit Moomin, daisy

Anonyme a dit…

Yo Greg,

J'espère que tu vas bien. Evidemment tu me manques et là ça fait tellement longtemps que j'hallucine parce que la vie continue et moi je continue à me demander ce que tu aurais pensé de tout ça et les conseils que tu m'aurais donné pour essayer de vivre normalement. Tu me manques tellement. Je t'embrasse fort, je t'oublierai jamais.
Bise,
Raimy

Anonyme a dit…

Une nouvelle année, nullissime et merveilleuse comme toutes les autres, commence.
On a pleins de nouveaux médicaments, des tas de nouvelles chaînes à la télé que personne ne regarde et des nouveaux présidents pratiquement noirs dans des pays plus ou moins civilisés... Mais on ne sait toujours pas ce qu'est de l'eau.

C'était juste pour te tenir eau courante.


dyl.

Anonyme a dit…

Hello there! I know this is somewhat off topic but I
was wondering which blog platform are you using for this website?
I'm getting sick and tired of Wordpress because I've had issues with
hackers and I'm looking at options for another platform. I would be awesome if you could point me in the direction of a good platform.

Feel free to surf to my webpage: orquesta atraccion

Anonyme a dit…

Bisous Greg

Anonyme a dit…

Tu manques.

Anonyme a dit…

Hyeault Greg, mon p'tit Moom
tu es toujours avec moi dans mon cœur, bisous Ju

Anonyme a dit…

Salut Greg,
Comme tu le sais, je crois désormais aussi aux signes, je suis maintenant convaincue que tu es toujours là et lui aussi, j'avais imprimé une vieille conversation aol que j'avais eu avec toi en 2002 et cela m'a fait plaisir de la relire, effectivement tu écrivais toujours en orange, pour moi cette couleur te symbolise, malgré la disparition de qui tu sais,je dois vivre ma vie car il aurait voulu que l'on soit forts pour lui, et je suis sûre que tes proches font pareils pour toi, nous n'étions pas des amis si proches mais nous aurions pu l'être et tu es dans mon cœur comme si nous l'étions, j'espère que de là-haut tu le vois, Gros bisous MoominNotDead OOo Ondine oOo

Anonyme a dit…

Mon réveil s'est allumé sur "L'autre bout du monde" d'Emilie Loizeau et mon papa vient de décéder(je ne connaissais pas trop les paroles de cette chanson avant d'avoir cherché après)je pense que c'est encore un signe, car entre autres, j'en ai eu beaucoup,il faut garder espoir, bisous à tous qui souffraient du décès d'un proche. Ondine

Anonyme a dit…

apparemment c'est Emily avec un y mais bon c'est pas grave lol

Anonyme a dit…

On discutait avec One et on se disait que finalement il s'est pas passé grand chose pour nous. Notre vie peut se résumer en 2 lignes. Bises Moom
R.

Anonyme a dit…

Je découvre In the flesh et j'ai obligatoirement une pensée pour toi. Bisouilloux

Anonyme a dit…

je suivais ce blog pendant mon adolescence, Le sens de l'absurde et l'humour de death m'ont fait du bien... je n'y suis pas revenue tout ce temps... et je découvre le décès de Greg,j'ignorais son prénom.. tous ces commentaires que je découvre me fendent le cœur car j'ai été très touchée par ce blog.. si sa famille ou ceux qui l'ont aimé repassent.. je pense à vous. et je pense à lui aussi. Ce garçon était brillant, 10 ans après je trouve toujours ses posts parfois tellement cons et subtils à la fois.