vendredi 4 mai 2007

Un écrit de jeunesse

En faisant du rangement dans mon pc, j'ai retrouvé une "nouvelle" que j'avais écrite dans ma folle jeunesse. Et en relisant, j'avoue que ça m'a un peu ému, surtout la virgule à la 48ème ligne. Et le splendide alinéa à la page 2.

Après quelques corrections de fautes d'orthographe et mises à jour d'usage (entre temps on est passé de la playstation 1 à la playstation 3, c'est très important les anachronismes), je peux la mettre en ligne.

Télécharger

Bisous les loulous, et allez vous faire foutre.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

12...!
comment tu fais pour estimer ça,les réguliers?
ehh idée!
En fait, faudrait faire un post et demander un commentaire à chacun pour voir la fréquentation du site.
Sinon pourrait mettre un compteur aussi.
En mai, soyez futés.

death a dit…

j'ai déjà un compteur qui est invisible, jpeux voir l'audimat (et surtout les googlages dont je raffole), jpeux même voir qu'un américain est resté 1 seconde et k'il est parti affolé en voyant ke c t en français, c très précis

Anonyme a dit…

c koi de l'eau ?

death a dit…

l'eau c la boisson des alcooliques très très anonymes

Anonyme a dit…

ho ho joliiiieee

y a du niveau ici, je me sens souvent bete en repartant de ce blog

Anonyme a dit…

Ehh, dans quel coin je suis alors?

death a dit…

Jsais pas, c un peu confus les horaires, provence alpes cote d'azur ? (en disant ça g limpression d'être evelyne delia)